La revue est accessible en format papier ou numérique

• Les numéros de 1949 à 2004

sont disponibles intégralement sur le site Persée.fr, en accès libre et gratuit : http://economierurale.revues.org/index2351.html#tocto1n4

• Les numéros couvrant la période 2005-2019

sont disponibles sur le site Revues.org, en accès libre et gratuit : http://economierurale.revues.org/index2096.html

• Les numéros des deux dernières années

sont en accès restreint, réservé aux abonnés. Seuls les résumés sont disponibles sur le site de la SFER ici et sur Revues.org,

Abonnement à la revue pour l'année 2024

Depuis 2018, la revue est publiée au trimestre. Les tarifs donnent droit à 4 numéros par an. Le passage de 6 à 4 numéros par an s'est fait sans réduction du nombre d’articles publiés : chaque numéro comporte donc plus d’articles que dans le passé. Ce nouveau format nous permet de vous proposer un contenu éditorial plus riche dans chaque numéro, avec la présence systématique d’une diversité de rubriques, ainsi que la parution régulière de dossiers thématiques regroupant des articles sur des transformations contemporaines de l’agriculture, de l’alimentation, de l’environnement et du développement des territoires ruraux.

TARIFS TTC - 1er janvier - 31 décembre 2024

• Pour les adhérents SFER ayant une adhésion valide

France Pays Union Européenne Pays hors Union Européenne
Abonnement à Économie Rurale 75,00 € TTC
TVA (2,1%) = 1,54 €
77,00 € TTC 77,00 € TTC
  • Pour les organismes et sociétés et non adhérents SFER

France Pays Union Européenne Pays hors Union Européenne
Abonnement à Économie Rurale 160,00 € TTC
TVA (2,1%) = 3,29 €
160,00 € TTC 170,00 € TTC

contact : sandrine.modica@inrae.fr

L'abonnement peut s'effectuer

- directement en ligne en cliquant sur le montant correspondant à votre statut dans le tableau ci-dessus

- par bulletin ADHESION_SFER à retourner par email à sandrine.modica@inrae.fr ou par courrier à la SFER, Inrae - Centre siège Antony - DIPSO - 1, rue Pierre Gilles de Gennes - 92761 Antony cedex

Le règlement de l'abonnement peut se faire par carte bancaire, bon de commande, virement bancaire, chèque ou espèces.

Et pour devenir membre de la SFER en 2023-2024 avant de prendre votre abonnement : https://www.sfer.asso.fr/tarifs-et-adhesion.html